- ▬ another sunrise
gif :
Anniversaire : 23/09
Occupation : propriétaire d'une boutique de vêtements vintage et de décoration vintage dans le quartier de Heather Hall
A Silvercreek depuis : sa naissance
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : actuellement dans une situation complexe : son compagnon a été infidèle mais ils tentent de recoller les morceaux en allant à une thérapie de couple depuis quelques semaines.
Crédit : @Valtersen
Recherche de Nevada Hopkins (3/3 libres)
Mer 15 Avr - 16:12
Recherche de Nevada
je recherche 3 liens familiaux
Nevada est l'aînée de la famille, la grande soeur présente, souriante et solaire. Toujours en train de protéger ses soeurs même si elles ont toutes les quatre des caractères bien différents. Cela a toujours été la famille du bonheur chez eux, leur papa est un marin-pêcheur, la maman est mère au foyer quelques fois elle gardait des enfants de la ville en plus de ses enfants pour se faire de l'argent. Leur famille était plutôt modeste et vivait surtout sur le salaire du papa qui parait souvent des semaines et des semaines en mer. Il y a dix ans, Monsieur Hopkins est décédé dans un accident en mer et le bateau n'a jamais été retrouvé : un drame pour les femmes de la famille. La maman a dû rapidement se mettre au travail pour faire vivre sa famille. La maman est devenue serveuse dans un restaurant de la ville afin de payer des études à ses filles ; Nevada l'a beaucoup aimé comme étant la plus âgée des filles pour elle c'était normal d'aider...
L'histoire des personnages actuellement est au choix, que ce soit vie de couple ou non, enfants ou non, métiers ou études !
L'avatar est au choix : j'en ai proposé pour vous aider un peu. Le prénom est libre par contre le nom de famille doit être HOPKINS le même que Nevada.
Le reste est libre.
(30 ans, métier au choix je vois bien quelque chose de plutôt sérieux, situation amoureuse au choix il est possible qu'elle ait des enfants.)
Le reste est libre.
(25 ans, métier ou étude au choix, situation amoureuse libre)
Le reste est libre.
(19 ans, étudiante au choix, situation amoureuse au choix,)
- ▬ another sunrise
gif :
Occupation : propriétaire d'une boutique de vêtements vintage et de décoration vintage dans le quartier de Heather Hall
Statut civil : actuellement dans une situation complexe : son compagnon a été infidèle mais ils tentent de recoller les morceaux en allant à une thérapie de couple depuis quelques semaines.
Re: Recherche de Nevada Hopkins (3/3 libres)
Sam 18 Avr - 17:39
Awwwwwwwwh mais je suis trooop trop contente
J'adore l'avatar et le prénom au top !
Merci de l'avoir prise, si jamais tu as besoin ma boîte à mp est ouverte
J'adore l'avatar et le prénom au top !
Merci de l'avoir prise, si jamais tu as besoin ma boîte à mp est ouverte
Sam 18 Avr - 19:10
Les Hopkinks vont envahir le forum :jump:
Y, la troisième, i'm here
Y, la troisième, i'm here
- ▬ another sunrise
gif :
Sam 18 Avr - 19:27
Doux Jesus c'est ma journée
Quelle famille de belles gosses !
Quelle famille de belles gosses !
Lun 11 Mai - 22:11
Hey ici la petite dernière de la famille Hopkinks !
J'ai l'habitude de jouer Maisie, ça ne dérange pas ?
J'ai l'habitude de jouer Maisie, ça ne dérange pas ?
- ▬ another sunrise
gif :
Mar 12 Mai - 9:01
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui
Je suis très contente, merci de ton choix et bienvenue parmi nous !
L'avatar me va parfaitement et j'adore ton pseudo ! :alan:
Je suis très contente, merci de ton choix et bienvenue parmi nous !
L'avatar me va parfaitement et j'adore ton pseudo ! :alan: