- ▬ morning glory
gif :
Anniversaire : le 12 février 1995
Occupation : ex pilote professionnelle de rallye et championne de Finlande - photographe
A Silvercreek depuis : 6 mois
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Crédit : Endlesslove
Recherche d'Ilona Selja (1/2 libre)
Dim 26 Avr - 12:28
Recherche d'Ilona Selja
je recherche ... 2 liens
Née d'une riche américaine de seulement 17 ans et du jardinier de la famille, sa mère a été contrainte de l'abandonner, ses parents ne voulant pas que cette petite fille ne ternisse l'image dorée de la famille.- Elle a été adopté par les Selja, jeune couple à la tête d'un grand groupe de concessions automobile en Finlande. Ils ont essayé d'avoir un enfant durant des années, sans succès. Ils ont donc accueilli Ilona, qui n'avait même pas été prénommée officiellement, avec le plus grand des bonheurs et l'ont aimée dès les premiers regards. Ilona a vécu la plus tendre des enfances, aimée, choyée, gâtée par ses parents. Elle était tellement comblée de bonheur et aimait tellement ses parents, que lorsqu'il lui ont appris qu'elle avait été adoptée le jour de ses huit ans, cela n'a rien changé pour elle. Adoptée ou pas, elle était leur fille, leur vraie fille, et rien ne changerait ça. - Bercée par l'automobile, c'est tout naturellement que papa l'a poussée au volant sur un circuit dès ses treize ans, sous l'oeil inquiet de maman. - À ses dix-huit ans, elle s'est lancée dans la compétition automobile avec sa meilleure amie, sa complice la plus fidèle. Elles ont ensuite enchaînés les rallyes, montrant au grand jour leur talent. - Le rallye, c'était toute la vie d'Ilona. Elle vivait pour cette passion qu'elle partageait en plus avec sa meilleure amie. Lorsqu'elles ont été engagées par une célèbre équipe, elles n'ont évidemment pas dit non. - Championne de Finlande en 2017 et 2018, tout était bien parti pour renouveler le titre en 2019. - Lors d'une épreuve, Ilona a fait un accident en voulant éviter un spectateur tombé sur la route, sa copilote n'a pas survécu. - Effondrée, Ilona a stoppé sa carrière et a décidé de rencontrer sa famille biologique à Silvercreek, qui l'avait contactée. - Elle est maintenant photographe sur des événements et tente de reconstruire sa vie
- ▬ sunset dreaming
gif :
Anniversaire : 24 octobre
Occupation : Secrétaire médicale à la clinique de Silvercreek, Copper medical practice, du mardi au samedi et elle donne des cours de ballet à des enfants le dimanche à l'école de danse. Elle est aussi membre de club de voile.
A Silvercreek depuis : 1995, soit depuis sa naissance.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais ouverte aux expériences. Elle est par contre persuadée d'avoir besoin d'un homme en relation.
Statut civil : Célibataire, romantique dans l'âme. Elle croit au véritable coup de foudre et à l'amour véritable, mais n'est pas pour autant pressée de se caser.
Crédit : Skyeves: gif, whovian: avatar
Autres comptes : Marley la maman propriétaire écolo.
Re: Recherche d'Ilona Selja (1/2 libre)
Dim 26 Avr - 18:07
Coucou :alan:
Je voudrais bien du lien de coloc Ozee a un appartement au Centre-Ville (Heather Hall) sur Ivy Street une rue piétonne Très pratique c'est près de tout et tranquille J'avais écris que Ozalee habitait avec sa meilleure amie que j'ai fait en pré-lien donc si tu veux on pourrait être 3. Si tu préfères être que 2, je peux toujours modifier la description pour ne pas la faire habiter avec sa meilleure amie Dans tous les cas Ozalee ferait parfaitement la petite boule d'énergie qui te tire du lit et c'est bien son genre vouloir dépanner les gens!
Je voudrais bien du lien de coloc Ozee a un appartement au Centre-Ville (Heather Hall) sur Ivy Street une rue piétonne Très pratique c'est près de tout et tranquille J'avais écris que Ozalee habitait avec sa meilleure amie que j'ai fait en pré-lien donc si tu veux on pourrait être 3. Si tu préfères être que 2, je peux toujours modifier la description pour ne pas la faire habiter avec sa meilleure amie Dans tous les cas Ozalee ferait parfaitement la petite boule d'énergie qui te tire du lit et c'est bien son genre vouloir dépanner les gens!
- ▬ morning glory
gif :
Anniversaire : le 12 février 1995
Occupation : ex pilote professionnelle de rallye et championne de Finlande - photographe
A Silvercreek depuis : 6 mois
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Crédit : Endlesslove
Dim 26 Avr - 18:17
Coucou
Oh, avec grand plaisir On sera une super coloc' :youpi: Et pas de soucis pour être 3, plus on de fous plus onrit
Oh, avec grand plaisir On sera une super coloc' :youpi: Et pas de soucis pour être 3, plus on de fous plus onrit
- ▬ sunset dreaming
gif :
Anniversaire : 24 octobre
Occupation : Secrétaire médicale à la clinique de Silvercreek, Copper medical practice, du mardi au samedi et elle donne des cours de ballet à des enfants le dimanche à l'école de danse. Elle est aussi membre de club de voile.
A Silvercreek depuis : 1995, soit depuis sa naissance.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais ouverte aux expériences. Elle est par contre persuadée d'avoir besoin d'un homme en relation.
Statut civil : Célibataire, romantique dans l'âme. Elle croit au véritable coup de foudre et à l'amour véritable, mais n'est pas pour autant pressée de se caser.
Crédit : Skyeves: gif, whovian: avatar
Autres comptes : Marley la maman propriétaire écolo.
Dim 26 Avr - 18:27
Super ouii!!! Excellent alors!!
Je te mpotte pour peaufiner tout ça :squeeze:
Je te mpotte pour peaufiner tout ça :squeeze: