L'équipe administrative
Mar 24 Mar - 13:52
L'équipe administrative
we'll be there for you
Au nombre de trois, les membres du staff sont là pour faire vivre le forum et pour t'aider à te sentir au mieux ici n'hésite donc surtout pas à les contacter si tu as la moindre question ou demande bien sûr, n'oublie pas qu'elles ont une vie à côté du forum, mais ça finira toujours par arriver, pas de soucis à te faire
Marine aka Samia Lakhani
le dernier film vu : little women le dernier livre lu : postscriptum, de Cecilia Ahern le dernier épisode vu : station 19, saison 3 épisode 12 mon fond d'écran : des moulins aux Pays-Bas le pays que je rêve de visiter : il y en a tellement que je peux pas choisir je dirais la Sicile ou les pays scandinaves quand même ma couleur préférée : rouge du matin ou du soir ? matin, définitivement, vous le verrez assez vite thé ou café ? aucun, chocolat chaud salé ou sucré ? j'aime bien mélanger les deux le dernier plat cuisiné : des cookies
Moi, c'est Marine, j'ai un certain nombre d'années, plus proche de la trentaine que du début de vingtaine je suis enseignante en école primaire, j'habite en Normandie et j'adoooore les séries (il est possible que j'en regarde un peu trop ). Sinon j'aime beaucoup les jeux de société, passer du temps en famille et mes 2 chats (ils sont plus beaux que ceux de celle en dessous de moi, l'écoutez pas )
N'hésitez pas à venir me parler, j'aime papoter
Manon aka Kaden Buckley
le dernier film vu : The Green Book le dernier livre lu : Fangirl, Rainbow Rowell le dernier épisode vu : Grey's Anatomy 16x21 mon fond d'écran : une photo de mon chat le pays que je rêve de visiter : Le Canada ma couleur préférée : elle change souvent, jaune et bleu plutôt du matin ou du soir ? du soir thé ou café ? thé à 200% salé ou sucré ? salé le dernier plat cuisiné : champignons à la crème
Moi c'est Manon, 25 ans plus quelques années mais c'est pas très important ce que je préfère faire en dehors de dormir c'est lire (en particulier des livres de fantasy) et regarder des séries j'aime aussi cuisiner et faire des calins à mes chats qui sont les plus beaux
by rosewinsMargaux aka Giulia Barnes
le dernier film vu : Moi, moche & méchant 3. le dernier livre lu : Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, de Virginie Grimaldi. le dernier épisode vu : Marvel's The Punisher, s01e13 (memento mori). mon fond d'écran : Londres. le pays que je rêve de visiter : la Grèce. ma couleur préférée : le rose. du matin ou du soir ? du matin. thé ou café ? café. salé ou sucré ? salé. le dernier plat cuisiné : un gâteau au chocolat.
moi c'est Margaux, 367 mois (je vous laisse calculer ). à moitié sériephile, je suis le genre à préférer regarder mes séries coup de cœur que d'essayer d'en commencer d'autre (la liste est trop longue pour se décider ). parmi mes préférées, Outlander, Friends, Brooklyn 99, Once upon a time, Sense8, pour ne citer qu'elles. en revanche j'adore lire de nouveaux livres (avec une préférence pour les comédies romantiques). j'aime aussi cuisiner, principalement la pâtisserie, la période de Noël, mon anniversaire, conduire et chanter (bien que très mal ).
Moi, c'est Marine, j'ai un certain nombre d'années, plus proche de la trentaine que du début de vingtaine je suis enseignante en école primaire, j'habite en Normandie et j'adoooore les séries (il est possible que j'en regarde un peu trop ). Sinon j'aime beaucoup les jeux de société, passer du temps en famille et mes 2 chats (ils sont plus beaux que ceux de celle en dessous de moi, l'écoutez pas )
N'hésitez pas à venir me parler, j'aime papoter
Moi c'est Manon, 25 ans plus quelques années mais c'est pas très important ce que je préfère faire en dehors de dormir c'est lire (en particulier des livres de fantasy) et regarder des séries j'aime aussi cuisiner et faire des calins à mes chats qui sont les plus beaux
by rosewins
moi c'est Margaux, 367 mois (je vous laisse calculer ). à moitié sériephile, je suis le genre à préférer regarder mes séries coup de cœur que d'essayer d'en commencer d'autre (la liste est trop longue pour se décider ). parmi mes préférées, Outlander, Friends, Brooklyn 99, Once upon a time, Sense8, pour ne citer qu'elles. en revanche j'adore lire de nouveaux livres (avec une préférence pour les comédies romantiques). j'aime aussi cuisiner, principalement la pâtisserie, la période de Noël, mon anniversaire, conduire et chanter (bien que très mal ).