- ▬ sunset dreaming
gif :
Anniversaire : 16 septembre
Occupation : sans emploi pour l'instant, ancienne hôtesse de l'air
A Silvercreek depuis : revenue depuis quelques jours à peine, mais y a vécu jusqu'à ses 16 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : fiancée, enceinte de 9 semaines, mais c'est plus compliqué que ça
Crédit : icemacklin (ava) albxtrcss (gif)
Autres comptes : Tiara & Freya
Recherche de liens pour mon dc (Graham)
Mer 13 Mai - 12:02
Recherche de Graham Carpenter
je recherche beaucoup de liens
Je pourrais le créer dans quelques jours, mais avant ça, je voulais essayer de lui trouver des liens, pour finir de créer entièrement le personnage et pourquoi pas remplir les idées que j'avais déjà pour lui n'hésitez donc pas à me mp ou à poster ici
mon personnage en quelques lignes
La naissance de Graham était un accident, ses parents l'ont mis à l'adoption quelques semaines plus tard, et il a eu la chance d'être adopté par les Carpenter, famille installée à Silvercreek depuis des années. Il a toujours su qu'il était adopté mais n'a jamais cherché à en savoir plus sur sa famille biologique, il était heureux avec celle qui avait su l'aimer dès le début.
Graham n'est parti de Silvercreek que pendant quelques années, le temps de faire ses études culinaires (où ? ce n'est pas encore décidé, mais sans doute pas trop loin).
Je le voyais bien être divorcé et avoir un enfant (autour de 8/10 ans) avec son ex.
Depuis son divorce, il n'a eu aucune relation sérieuse, ce qui lui vaut d'ailleurs une certaine réputation, dont il n'a que faire.
Il aurait autour de 35/37 ans. Il est cuisinier et co-propriétaire du Bennington's Boathouse (restaurant), avec une amie qui serait sans doute un peu plus âgée que lui, ou tout du moins qui a une fille de plus de 24 ans.
mes recherches de liens
#1 sa partenaire professionnelle / ils sont amis depuis des années, et ont décidé de se lancer ensemble dans un restaurant il y a 7/8 ans. Il n'y a jamais rien eu d'ambigu entre eux et, même s'ils se disputent parfois, ils ne se sont jamais brouillés.
critères / autour de 40 ans, doit avoir une fille d'au moins 24 ans (peut avoir d'autres enfants), installée à Silvercreek depuis longtemps, propriétaire (et potentiellement serveuse quand il y a besoin) sur un restaurant installé sur un bateau.
#2 possible love interest / Il la connait depuis longtemps, depuis qu'elle est gamine et pourtant, il ne l'avait jamais vue ainsi. Elle a été partie pendant quelques années (raison au choix, études, voyager, travailler à l'étranger...) et vient de revenir à Silvercreek. De là, je voudrais qu'une attirance naisse, puis des sentiments, ce qui sera bien sûr compliqué par le fait que Graham et sa mère sont amis et partenaires professionnels.
critères / entre 24 et 28 ans (attention à l'âge de la mère, si elle est prise), elle est à Silvercreek au moins depuis l'adolescence, et a été absente pendant quelques années, même si elle a pu revenir pour les fêtes ou autres, mais elle vient de se réinstaller définitivement.
#3 ex-femme / J'ai moins d'idées précises, parce que je pense que ça peut être intéressant de créer ce lien ensemble. Ils auraient un enfant ensemble, et auraient divorcé depuis au moins 5 ans. Il serait envisageable que Graham ait été infidèle.
critères / entre 32 et 38 ans, elle doit être à Silvercreek depuis au moins 10 ans, sinon tout est libre.
#4 bande d'amis perdue de vue / Ils étaient 5 amis, ils ne sont plus que 4 (peut-être 2 hommes et 2 femmes mais négociable), amis depuis le collège, toujours fourrés ensemble et qui ont tout fait les uns avec les autres. Cependant, avec l'entrée dans l'âge adulte, ils ont fini par s'éloigner, soit à cause d'une distance physique, soit à cause de disputes. La mort de l'un d'entre eux va les amener à reprendre contact (ce décès interviendra sans doute au moment où au moins 2 amis seront pris).
critères / entre 35/37 ans, ils peuvent être restés à Silvercreek ou en être partis puis revenus. Il est possible que l'ex-femme de Graham en fasse partie, ou qu'un des personnages était marié / en couple avec celui qui va décéder. Tout est très libre et sera à préciser entre nous.
En dehors de ces liens, d'autres sont bien sûr à voir ça peut être des ex (conquêtes ou un peu plus long que ça), des habitués du restaurant, des parents d'amis de l'enfant de Graham... bref tout plein de possibilités
La naissance de Graham était un accident, ses parents l'ont mis à l'adoption quelques semaines plus tard, et il a eu la chance d'être adopté par les Carpenter, famille installée à Silvercreek depuis des années. Il a toujours su qu'il était adopté mais n'a jamais cherché à en savoir plus sur sa famille biologique, il était heureux avec celle qui avait su l'aimer dès le début.
Graham n'est parti de Silvercreek que pendant quelques années, le temps de faire ses études culinaires (où ? ce n'est pas encore décidé, mais sans doute pas trop loin).
Je le voyais bien être divorcé et avoir un enfant (autour de 8/10 ans) avec son ex.
Depuis son divorce, il n'a eu aucune relation sérieuse, ce qui lui vaut d'ailleurs une certaine réputation, dont il n'a que faire.
Il aurait autour de 35/37 ans. Il est cuisinier et co-propriétaire du Bennington's Boathouse (restaurant), avec une amie qui serait sans doute un peu plus âgée que lui, ou tout du moins qui a une fille de plus de 24 ans.
En dehors de ces liens, d'autres sont bien sûr à voir ça peut être des ex (conquêtes ou un peu plus long que ça), des habitués du restaurant, des parents d'amis de l'enfant de Graham... bref tout plein de possibilités
- ▬ another sunrise
gif :
Anniversaire : 17 janvier 1987
Occupation : Vétérinaire, plus qu'un métier c'est une passion et tu ne compte pas les heures de boulot. Propriétaire de son cabinet
A Silvercreek depuis : Début avril 2020
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Veuve depuis janvier, le coeur en miettes
Crédit : moi
Autres comptes : La globe trotteuse Carson
Re: Recherche de liens pour mon dc (Graham)
Mer 13 Mai - 13:29
Heeen je pense que ça pourrait coller avec l'idée de mon DC je peux venir te voir en privé?
- ▬ sunset dreaming
gif :
A Silvercreek depuis : revenue depuis quelques jours à peine, mais y a vécu jusqu'à ses 16 ans
Statut civil : fiancée, enceinte de 9 semaines, mais c'est plus compliqué que ça
Mer 13 Mai - 13:54
@Melanie Greene bien sûr, avec plaisir, vieeens
- ▬ sunset dreaming
gif :
Anniversaire : 24 octobre
Occupation : Secrétaire médicale à la clinique de Silvercreek, Copper medical practice, du mardi au samedi et elle donne des cours de ballet à des enfants le dimanche à l'école de danse. Elle est aussi membre de club de voile.
A Silvercreek depuis : 1995, soit depuis sa naissance.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais ouverte aux expériences. Elle est par contre persuadée d'avoir besoin d'un homme en relation.
Statut civil : Célibataire, romantique dans l'âme. Elle croit au véritable coup de foudre et à l'amour véritable, mais n'est pas pour autant pressée de se caser.
Crédit : Skyeves: gif, whovian: avatar
Autres comptes : Marley la maman propriétaire écolo.
Ven 15 Mai - 0:05
Coucou
Alors avec Ozalee il nous faudra un petit lien puisqu'elle a travaillé au Bennington's Boathouse de 2013 à 2019 comme serveuse (de ses 18 à 23 ans) J'ai hâte de voir ce nouveau personnage!!
Alors avec Ozalee il nous faudra un petit lien puisqu'elle a travaillé au Bennington's Boathouse de 2013 à 2019 comme serveuse (de ses 18 à 23 ans) J'ai hâte de voir ce nouveau personnage!!
- ▬ sunset dreaming
gif :
Ven 15 Mai - 6:30
@Ozalee Rhodes oh bah oui, avec plaisir elle y était le temps de ses études du coup ?
- ▬ sunset dreaming
gif :
Occupation : Secrétaire médicale à la clinique de Silvercreek, Copper medical practice, du mardi au samedi et elle donne des cours de ballet à des enfants le dimanche à l'école de danse. Elle est aussi membre de club de voile.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais ouverte aux expériences. Elle est par contre persuadée d'avoir besoin d'un homme en relation.
Statut civil : Célibataire, romantique dans l'âme. Elle croit au véritable coup de foudre et à l'amour véritable, mais n'est pas pour autant pressée de se caser.
Ven 15 Mai - 21:46
Génial! Oui, exactement
Aussi, je pense également à un futur DC Je pensais jouer une femme début trentaine (du style Jamie Chung, Gal Gadot, Emeraude Toubia, Margot Robbie ) Qui a dû travailler très jeune et apprendre à se débrouiller. Elle serait aussi propriétaire, je pensais peut-être du bed and breakfest (mais je vais refaire un tour des lieux) Je serais intéressée par l'ex femme, mais je l'imaginerais se mettre maintenant en couple avec une femme Je ne sais pas si ça peut convenir. (Mais leur rupture pourrait être en lien avec une infidélité de Graham et X n'aurait jamais été attiré par les femmes avant maintenant, 5 ans plus tard). Sinon, on pourra se trouver tout autre chose
Aussi, je pense également à un futur DC Je pensais jouer une femme début trentaine (du style Jamie Chung, Gal Gadot, Emeraude Toubia, Margot Robbie ) Qui a dû travailler très jeune et apprendre à se débrouiller. Elle serait aussi propriétaire, je pensais peut-être du bed and breakfest (mais je vais refaire un tour des lieux) Je serais intéressée par l'ex femme, mais je l'imaginerais se mettre maintenant en couple avec une femme Je ne sais pas si ça peut convenir. (Mais leur rupture pourrait être en lien avec une infidélité de Graham et X n'aurait jamais été attiré par les femmes avant maintenant, 5 ans plus tard). Sinon, on pourra se trouver tout autre chose
- ▬ sunset dreaming
gif :
Ven 15 Mai - 22:32
@Ozalee Rhodes oh bah oui, ça pose aucun problème qu'elle se mette avec une femme, elle peut même avoir su avant qu'elle n'aimait pas que les hommes, ça me dérange pas du tout (bon ça aurait pu gêner un peu Graham mais ça, c'est son problème ) alors je suis carrément tentée
en plus, j'adore tes idées d'avatars, genre Jamie et Margot, c'est des reines
tu veux qu'on en discute par mp ?
en plus, j'adore tes idées d'avatars, genre Jamie et Margot, c'est des reines
tu veux qu'on en discute par mp ?
- ▬ sunset dreaming
gif :
Ven 15 Mai - 22:51
Yeah super!! Ça m'aide à préciser mon idée
Je poursuis ma réponse par mp
Je poursuis ma réponse par mp